Comment acheter des métaux précieux auprès de Numagold ?

À notre comptoir, sans rendez-vous

Nous vous recevons dans nos bureaux de Bruxelles, sans rendez-vous ni engagement. Des métaux précieux sont en vente à nos comptoirs au cours en vigueur.

Nous vous proposons plusieurs possibilités de paiement :

  • en espèces. Attention : les règlements en espèces ne peuvent excéder 3 000 euros ;
  • par Bancontact (Maestro). Les cartes de crédit ne sont pas acceptées. Veuillez vérifier au préalable la limite de paiement de votre carte bancaire ;
  • par virement. Attention : l’or ne peut être emporté que lorsque l’argent figure sur notre compte en banque. Nous pouvons vérifier immédiatement si vous êtes client chez KBC, ING ou Belfius et si vous effectuez votre virement sur notre compte auprès de la même banque ;
  • par chèque bancaire certifié.

Veuillez tenir compte du fait que nous émettons une facture nominative pour tout montant supérieur à 2 500 euros d’achat. Numagold se réserve toutefois le droit d’émettre une facture nominative indépendamment du montant.

Commande par téléphone

Contactez-nous sans engagement par téléphone au +32 2 513.07.96 pour connaître le cours en vigueur. Avant de fixer votre ou vos prix d’achat définitifs, il vous est demandé de nous transférer une provision d’au moins 10 % du montant d’achat déterminé. Une confirmation vous est alors envoyée par e-mail à la réception de votre paiement.

Contactez-nous par téléphone au +32 2 517.07.96 pour fixer votre ou vos prix d’achat. Cet achat sera ensuite confirmé par e-mail.

Le solde restant dû doit nous parvenir à la réception de la confirmation d’achat. Dès que nous avons reçu le règlement complet, votre commande est disponible gratuitement dans nos bureaux. Si vous le souhaitez, votre commande peut vous être envoyée de manière sécurisée moyennant un petit supplément de frais.

Vous souhaitez investir en or, mais vous avez encore des questions ? Contactez-nous sans engagement.

Contactez-nous sans engagement pour de plus amples informations sur l’achat de lingots ou de pièces de monnaie en or ou d’autres métaux précieux moyennant une faible prime. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.